mercredi 2 juin 2021

A Mantra Breath Make Up

Je vous présente cette semaine mon premier maquillage réalisé avec la nouvelle palette Natasha Denona : la Zendo Palette.
J'ai opté pour un maquillage dans les tons verts pour le début des beaux jours.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard vert pastel mat Breath en creux de paupière.
Ensuite, j'ai fait une forme de v en coin externe avec le fard vert foncé mat Mantra.
J'ai ajouté au doigt le vert Breath sur la paupière mobile en base pour ajouter par-dessus le fard orange avec des irisés dorés-verts Yama.
J'ai remis le fard vert Mantra en ras de cils inférieur que j'ai estompé.
J'ai fait un trait de liner feutre Colourpop dans la teinte Grande un brun foncé.
Enfin, j'ai mis le crayon Honeydude de Colourpop en muqueuse et fini avec le mascara KVD Go Big Or Go Home.
Voilà pour ce make up vert avec la palette :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire