mercredi 13 janvier 2021

A Dulces Suenos Make Up

Cette semaine j'ai ressorti la palette KVD Vegan Beauty la Lolita Por Vida. 
J'ai réalisé un make up dans les tons briques irisés.

Tout d'abord, j'ai fait mon coin externe et ras de cils inférieur avec le fard mate rose marroné Lolita Por Vida.
Ensuite, j'ai mis sur la moitié externe de la paupière mobile le fard Rosario un rose irisé foncé.
Puis, j'ai mis le fard mat La Lupe un brique mat sur l'autre partie de la paupière mobile.
Enfin, j'ai ajouté au doigt au centre de paupière mobile le fard brique irisé Dulces Suenos.
J'ai mis le fard mat enamorada en creux de paupière pour estomper le tout.
J'ai mis le mascara Catrice Lashes To Kill et le crayon Karnat nude en muqueuse.
Voilà pour ce maquillage :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire