mercredi 26 août 2020

A Peach Fantasy Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec la dernière palette Marc Jacobs que j'ai eu en soldes : la Eye-Conic Fantascene.
J'ai fait un make up dans les tons pêches mates.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard beige mat Covets en fard de transition.
Ensuite, j'ai mis le fard pêche mat Fantasy sur la paupière mobile.
En coin externe, j'ai utilisé le fard brun foncé mat For More pour apporter un peu plus de profondeur, je l'ai également appliqué en ras de cils inférieur.
En touche lumière, j'ai utilisé le fard beige mat Flesh.
J'ai fait mon liner avec un fard noir mat de ABH.
J'ai ensuite appliqué le mascara Rocket Volume de Maybelline et mis le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.

Et voilà pour ce maquillage coloré mais qui reste très portable pour l'été :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire