mercredi 6 novembre 2019

A Boli Cindy Make Up

Je vous présente cette semaine mon tout premier maquillage avec la palette Carli Bybel de Anastasia Beverly Hills.
C'est un make up dans les tons rosés assez léger et portable.

Tout d'abord, j'ai appliqué en fard de transition le bois de rose mat Chai.
Sur la paupière mobile, j'ai mis le fard rose irisé pastel Boli en coin interne puis le fard rose mat Cindy et enfin en externe le framboise mat Stev.
J'ai fondu les 3 couleurs entre elles pour faire un dégradé naturel de roses.
J'ai appliqué le fard beige mat Bear en dessous du sourcilet en coin interne.
En ras de cils, j'ai mis le fard marron foncé Boie que j'ai estompé pour ne pas que ce soit trop intense.
Enfin en muqueuse j'ai mis un crayon nude Stila et fait un liner avec le feutre Perfect Slim de L'Oréal.
J'ai fini avec le mascara Faux cils Superstar de L'Oréal.
Voilà pour ce premier maquillage avec cette palette :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire