mercredi 17 janvier 2018

Mascara Diorshow Pump'N Volume de Dior


Je reviens avec une revue sur un produit dont je vous ai parlé il y a un moment et que j'ai maintenant bien testé, il s'agit du mascara Dior : Pump'N Volume.

Ce qu'en dit Dior sur son site :
"Dior réinvente le volume avec Diorshow Pump ’N’ Volume, un mascara jamais vu au sein de la Maison, pour une frange de cils XXL. 
Spectaculaire à tout point de vue, ce nouveau mascara Dior révolutionne le geste volumateur. 
D'une simple pression sur le corps souple du mascara, la formule ultra-volumatrice s'assouplit et la brosse se charge intensément d'une matière crémeuse. 
Obtenez un volume extrême immédiat !"

Mon avis :
J'ai acheté ce mascara avec mon bon anniversaire Sephora donc je ne l'ai presque pas payé.
J'en avais beaucoup entendu parler en bien et j'étais curieuse de voir ce qu'il valait.
Le fait de pouvoir appuyer sur le tube pour chauffer la matière m'a plu et je me suis dit que se serait peut être un plus pour qu'il sèche moins vite. 
Les premières fois que je l'ai appliqué, je ne l'ai pas trouvé fou, si l'on appuie sur le tube, il y a vite trop de matière sur la brosse et ça fait des paquets donc je ne l'ai plus fait.
Ensuite, je n'ai pas trouvé qu'il me faisait un volume de fou, si je mettais trop de mascara ça faisait surtout pattes d'araignées.
Du coup, le premier mois d'utilisation c'est plutôt moyen niveau résultats. 
Ce n'est qu'après en vieillissant que le mascara se bonifie, pour moi maintenant, 3 mois après je le trouve vraiment bien mieux. Il allonge bien les cils les laisse recourbés et on peut davantage contrôler la matière et le volume que l'on souhaite.
En ce moment, je l'aime beaucoup mais au début bof.
Bref, pour moi c'est donc un bon mascara en vieillissant, cela implique de l'utiliser quand même un bon moment avant d'avoir le résultat escompté. Pour un mascara supermarché ce n'est pas gênant mais pour du luxe, à ce prix, c'est un peu plus embêtant.
Ça reste donc un bon mascara mais pas le meilleur, à acheter avec une réduction car il n'est pas "opérationnel" de suite.

Le mascara Pump'N Volume de Dior est vendu 33,95 € chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire