mercredi 10 janvier 2024

A Cotton Candy Make Up

Cette semaine je vous propose un premier maquillage avec la palette Pinker Times Ahead de Too Faced que j'ai reçu en cadeau de la part de Sephora. 
J'ai fait un maquillage dans les tons rose qui reste portable.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard à paupière rose clair mat Good Vibes Only en creux de paupière puis j'ai mis le fard Happy Camper en coin externe, un fard rose foncé mat.
Sur la paupière mobile j'ai mis le fard rose pailleté irisé Cotton Candy.
J'ai mis le fard beige mat Love & Light en touche lumière sous le sourcil et en coin interne de l'œil. 
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Happy Camper.
J'ai mis le liner noir de Essence et le mascara Lashes To Kill de Catrice.
En muqueuse, j'ai mis le crayon nude de l'Oréal Uptown Beige.

Et voilà pour ce maquillage qui est plus dans l'ambiance Saint Valentin :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire