lundi 11 décembre 2023

Immersive Experience

Cette semaine je vous présente un vernis à ongles Kiko issu de la collection en édition limitée La Petite Sirène sorti cet été 2023.
Il s'agit de la référence n°2 qui porte le nom de Immersive Experience que j'ai acheté pendant le black friday.

C'est un vernis à ongles de couleur vert émeraude clair ou bleu/vert qui a un fini crème laqué.
Il est bien opaque en deux couches mais son application a été compliquée car il sèche difficilement même avec un vernis accélérateur de séchage et a tendance a beaucoup bougé :/
Aussi, j'ai eu pas mal d'accrocs dessus et la tenue est franchement pas terrible.
Au moment du démaquillage il a également été très pénible à enlever, j'ai du gratter même à certains endroits.

Bref, vous l'aurez compris je ne recommande pas du tout cette référence malgré la jolie couleur et son odeur agréable de Pivoine au séchage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire