mercredi 31 mai 2023

A Parisian Blue Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage réalisé dans la palette Marc Jacobs Style Eye-Con The Parisienne. J'ai fait un make up dans les tons gris bleus.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard beige moyen mat en creux de paupière.
J'ai mis le fard gris bleuté foncé en coin externe de paupière externe puis le fard bleu clair irisé sur la paupière mobile. J'ai mis le fard blanc irisé en coin interne.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard gris bleuté foncé.
J'ai ensuite mis l'eye liner noir de Essence et le mascara Kush de Milk Make Up.
J'ai fini avec le crayon Uptown Beige en muqueuse de L'Oréal.
Voilà pour ce maquillage que j'aime beaucoup, dommage que la marque Marc Jacobs n'existe plus :(



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire