mercredi 22 février 2023

A Heartbeat Make Up

Cette semaine j'ai ressorti ma Love palette de Natasha Denona pour faire un maquillage spécial Saint Valentin.

J'ai tout d'abord mis en fard de transition le fard rose clair Valentine.
J'ai mis le fard beige mat First en touche lumière.
Ensuite, j'ai mis le fard rose foncé mat Heartbeat en coin externe.
J'ai appliqué le rose foncé mat Heartbeat sur la moitié externe de la paupière mobile puis vers le coin interne le fard irisé champagne rosé Transparent.  J'ai foncé un peu le coin externe avec Commitment et j'ai fait le ras de cils inférieur avec ce fard et Heartbeat.

Puis, j'ai appliqué le liner Essence Super Last.
J'ai mis le crayon nude Uptown Beige de L'oréal en muqueuse.
Pour finir, j'ai mis le mascara Fenty Beauty.

Et voilà pour ce maquillage rosé :)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire