mercredi 7 septembre 2022

A Cinnamon Bun Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec la palette Too Faced Cinnamon 
Swirl.
J'ai réalisé un look neutre dans les tons cannelle.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière le fard mat beige Dough Boy.
Puis, j'ai mis le fard mat brun rosé foncé Cinnamon swirl en coin externe.
J'ai mis le fard Luv The bun Ur With sur la moitié de la paupière mobile et en coin interne j'ai mis le fard rosé irisé Gooey Goodness.
J'ai mis en touche lumière le fard beige mat Flour Power.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Cinnamon Swirl et un peu de Luv The bun Ur With.
J'ai fini avec un trait de liner marron extérieur, le Grande de Colourpop puis j'ai mis le mascara Catrice Eyeconista.

Voilà pour ce maquillage automnal pour tous les jours !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire