mercredi 4 mai 2022

A Soft Bubblegum Make Up

Cette semaine je vous présente un maquillage avec une palette assez ancienne puisqu'il s'agit de la Sugar Pop de Too Faced sortie pour l'été 2015.
Je vous propose un maquillage assez neutre dans les tons rosés.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière le fard beige mat Peach Fuzz.
Puis j'ai mis en coin externe le fard rose moyen nacré Bubblegum.
J'ai ensuite appliqué le fard violet pastel mal vers le coin interne de la paupière.
Puis j'ai fini avec le fard cassis foncé mat Blackberry en ras de cils inférieur et liner.
J'ai mis le crayon nude de L'Oréal Infaillible Uptown Beige en muqueuse.
Pour le mascara, j'ai mis le Catrice Eyeconista.
Et voilà pour ce make up en réutilisant une ancienne palette ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire