mercredi 5 janvier 2022

A Pink Candy Make Up

J'ai ressorti ma palette Norvina Pro volume 4 d'Anastasia Beverly Hills pour réaliser un maquillage rose bonbon.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière le fard beige marroné mat A4 puis j'ai mis en coin externe le fard rose mat C5. J'ai mis un peu de fard rose moyen mat E1 en intermédiaire au centre de la paupière puis j'ai mis le fard A5 un rose gold pailleté tout en transparence que j'ai fondu avec le rose moyen.
J'ai fait le ras de cils avec le fard rose plus foncé C5.
J'ai mis un demi trait de feutre liner brun Grande de Colourpop au coin externe.
En muqueuse, j'ai mis le crayon nude de Marc Jacobs Nude(ist) et enfin j'ai fini avec le mascara Catrice Eyeconista.

Et voilà pour ce maquillage :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire