mercredi 4 novembre 2020

A Cosy Sparks Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage réalisé avec la petite palette issue du coffret de Tarte pour Noël, la Tartelette Lil' Toasted.
J'ai fait un maquillage doré et orangé assez soft pour commencer.

Tout d'abord, j'ai mis le fard Blaze orange mat en creux de paupière mobile.
Ensuite, j'ai mis le fard orange marroné mat Cosy en coin externe de la paupière mobile en forme de V.
J'ai mis sur la paupière mobile au doigt le fard doré irisé Sparks.
J'ai mis le fard beige mat Flicker en touche lumière sous le sourcil et en coin interne de l'œil. 
Pour le ras de cils inférieur et liner, j'ai mis le fard marron foncé mat Embers.
J'ai terminé avec le mascara de chez Avril.
Et voilà pour ce premier look avec cette mini palette.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire