lundi 23 octobre 2017

Agathe

Cette semaine j'ai testé un vernis à ongles Peggy Sage un peu particulier puisqu’il s'agit d'un vernis de la gamme Natural Style.
C'est un vernis composé à plus de 75 % d'ingrédient d'origine naturelle. Certains composants chimiques ont été remplacés par des matières premières biosourcées provenant de plantes (coton, laine, pomme de terre, maïs, blé, manioc).

J'ai choisi la couleur Agathe, un joli nude beige au fini laqué crème. Il est opaque en deux voire trois couches si vous voulez un rendu nickel. 
Niveau tenue, par contre je suis un peu déçue, j'ai du faire des retouches au bout de 3 jours car le vernis s'écaillait à différents endroits. J'ai même eu le vernis qui est parti sur l'ongle complet deux fois donc bon, c'est pas top top. 
Est-ce le fait que le vernis soit plus naturel qui rend sa tenue moins bonne ? Je ne sais pas mais je ne suis pas séduite par cette référence malheureusement.
Si vous changez de vernis tous les 2 jours ça pourra vous convenir si vous le gardez comme moi 1 semaine, passez votre chemin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire