lundi 7 août 2017

Sweet Carmel Sunday

Cette semaine, je vous présente un vernis à ongle OPI que j'ai adoré porter.
Il s'agit de la teinte Sweet Carmel Sunday qui fait partie de la dernière collection de cet été 2017 de la marque, la California Dreaming.

C'est un joli vernis bronze irisé qui tire sur le métallisé et qui a de très beaux reflets au soleil.
Je le trouve vraiment très sympa et je n'avais pas ce type de couleur dans ma collection.
Il ira très bien avec une peau bronzée ou même en hiver pour un peu de lumière.
Il est opaque en deux couches et il a une bonne tenue d'environ 5 jours sur moi sans souci.
Il fait parti de mes 2 vernis favoris dans la collection OPI de cet été :)



1 commentaire:

  1. J'adore ce genre de couleur, sur une peau bronzée c'est trop beau! des bisous!

    RépondreSupprimer