lundi 10 juillet 2017

Brigitte

Cette semaine, je vous partage les swatches de mon dernier vernis à ongles Zoya qui porte le nom de Brigitte.
C'est un joli vernis au fini crème dans les tons violacés.
Il s'apparente un peu à un vieux mauve poussiéreux et c'est le genre de teinte que j'aime particulièrement. 

La couleur est très opaque en une couche, deux c'est encore mieux forcément pour avoir une meilleure tenue.
Je l'ai gardé 5 jours sans souci donc bonne tenue et coup de cœur pour cette jolie couleur :)



4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas les vernis à ongles Zoya tient :)
    J'adore cette teinte vieux mauve elle est canon elle donne de jolis mains :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette teinte, j'adore! :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est splendide ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer