mercredi 7 décembre 2016

A Candlelight Make Up

Aujourd’hui, je vous propose un maquillage réalisé avec ma nouvelle palette (et oui encore^^) celle de Marc Jacobs, la Object of Desire sortie en édition limitée pour ce Noël 2016.
Je commence en douceur avec un make up dans les tons dorés.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Candlelight un doré clair irisé sur la paupière mobile. J'ai ensuite mis le fard Dimmer un marron clair mat en creux de paupière. J'ai ajouté en externe et au-dessus du Dimmer un peu du fard In The Dark. Je l'ai également mis en ras de cils inférieur et supérieur.
Pour finir, j'ai appliqué le fard Lights On en touche lumière sous le sourcil et en coin interne de mes yeux.
J'ai mis le crayon Topaz en muqueuse et une touche de mascara Lash Plumper de Sephora.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire