mercredi 14 septembre 2016

A Kaki Peachy Make Up

J'ai ressorti ma palette Too Faced la Sweet Peach pour réaliser ce maquillage dans les tons kaki.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Bless Her Heart le kaki irisé sur toute la paupière mobile et en remontant dans le creux.
J'ai mis dans le creux de la paupière le fard marron, Charmed I'm Sure.
Pour faire la transition sous le sourcil, j'ai mis le fard beige White Peach que j'ai également ajouté en coin interne de l’œil.

J'ai fait le ras de cils supérieur avec le fard noir Tempting pour intensifier le regard. Pour le ras de cils, j'ai utilisé le fard kaki pour être raccord avec le reste.
Et enfin, j'ai mis une touche du mascara Volume déployé de Gemey Maybelline.



3 commentaires:

  1. j'adore le kaki, c'est parfait pour toutes les occasions! ton makeup est super joli :D

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est vraiment beau et le kaki s'accorde parfaitement avec tes yeux. Bises :)

    RépondreSupprimer