vendredi 1 avril 2016

Huile Réparatrice Cheveux d'Yves Rocher


Cette semaine je vous propose une revue sur un produit cheveux que j'utilise régulièrement : il s'agit de l'huile réparatrice pour cheveux très secs d'Yves Rocher.

Ce qu'en dit la marque sur son site :
"Ce concentré d'huiles riches, véritable soin d'exception, apporte résistance* à vos cheveux. Intensément nourris, ils sont infiniment doux et brillants.
Appliquez sur cheveux secs avant votre shampooing en insistant sur les longueurs. Laissez poser 10 minutes. Lavez."

Mon avis :
Ce produit est composé d'huile de jojoba, de macadamia et de babassu. Il est sans silicone, sans parabène et sans colorant.
Il sent très bon la noix de macadamia.
Son gros avantage c'est qu'il ne nécessite que 10 minutes de pose avant shampooing ce qui est hyper rapide et peu contraignant.
J'oublie assez facilement d'appliquer un masque capillaire suffisamment en amont avant mon shampooing alors ce produit est top car le temps de pose est assez court pour que le produit agisse.
C'est un soin que j'applique une fois par semaine sur mes cheveux et qui, je trouve, les rend plus souples et brillants.
Je ne sais pas s'ils sont vraiment plus nourris, 10 minutes me semblent assez peu mais en tout cas je les trouve plus beaux après.
C'est un bon produit parfait pour celles qui n'ont pas le temps d'accorder des heures à un masque capillaire.
Je le recommande vivement !

Le flacon de 150 ml est vendu 6,95 € chez Yves Rocher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire