mercredi 29 juillet 2015

A Caramel Make Up

Je viens vous présenter aujourd'hui le tout premier maquillage réalisé avec la palette Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced. J'ai finalement cédé à la tentation et avec 25 % ça aurait été dommage de se priver !
J'ai réalisé un maquillage caramel irisé que je trouve plutôt pas mal avec des yeux verts.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Caramel sur la paupière mobile en le remontant légèrement. Ensuite, j'ai mis en coin externe et creux le fard marron Cocoa Chili que j'ai estompé pour plus de naturel.
J'ai fait le ras de cils supérieur et inférieur avec le fard marron foncé Hot Fudge.
Pour la touche lumière j'ai utilisé le Coconut Crème.
J'ai mis mon crayon Nude dans la muqueuse et appliqué le mascara Roller Lash de Benefit.
Voilà, je trouve le résultat plutot sympa et ça fait ressortir mes yeux verts.

Je continue de tester la palette mais je pense que je préfère quand même la première Chocolate Bar, plus d'irisés et de couleurs qui me plaisent. 




1 commentaire: