lundi 4 août 2014

Pause Estivale



Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le remarquer il n'y a pas de nouvel article ce matin sur le blog.
Comme je l'avais indiqué précédemment, j'avais prévu de faire comme chaque année une petite pause pendant les mois de juillet ou août. En effet, beaucoup d'entre vous partent en vacances et moi-même je pars également !
J'ai hésité à faire une pause deux semaines ou un mois et finalement (comme j'ai tenu le blog pendant ma semaine de congé de juillet) j'ai opté pour le mois entier.

Alors c'est un peu long certes mais je pars deux semaines et je suis à court d'idées pour le blog.
Comme vous le savez peut être, j'essaie de raisonner davantage mes achats qu'auparavant pour des questions de budget mais aussi de place (c'est plein à craquer niveau rangement make up) et j'ai des tonnes de choses à utiliser que je n'utilise finalement que peu compte tenu de tout ce que j’achète.
Bref, qui dit moins d'achats dit moins de choses à présenter. 
Le temps de ce mois d’août, je vais donc pouvoir tester quelques nouvelles choses et vous en parlerai à mon retour en septembre. Ça me permettra également de faire le point sur les choses à vous présenter et les nouveaux postes que je pourrais envisager.

N'hésitez pas à me donner des idées sous ce message, de revues, tags, ou articles que vous aimeriez voir. Je lirai toutes les remarques avec attention et peut être que de nouvelles idées auxquelles je n'aurais pas pensé pourraient vous intéresser. 

Je reste présente sur le net ce mois et je vous posterai quelques vidéos via Youtube (puisque là je ne manque pas d'idées pour le moment). 
Je les republierai ici même, vous n'aurez pas besoin de surveiller Youtube pour les non abonnés^^ 
Je continuerai de répondre à vos commentaires ou messages puisque je ne pars pas avant le 15 août et, en décalage, après cette date et jusqu'à la fin du mois.

Bonnes vacances à tous et profitez bien de l'été :)

A la rentrée pour de nouveaux articles et à bientôt sur You Tube !

4 commentaires: