lundi 18 février 2013

Below Deck

Je reviens aujourd'hui avec un vernis à ongles que j'ai depuis presque deux ans et que je n'avais pas encore porté. Il s'agit de Below Deck de China Glaze. Ce vernis fait parti de la collection Anchors Away sortie en printemps 2011.
J'avais craqué sur cette couleur car je cherchais un dupe de Parlez Vous OPI que je ne trouvais pas. Finalement j'avais mis la main sur le OPI et du coup n'avais pas entamé celui-ci.
C'est donc chose faite maintenant puisque je l'ai appliqué et je trouve cette couleur différente du OPI, celui-ci est moins violet et plus foncé.
Il suffit d'une seule couche pour obtenir une bonne opacité mais j'ai opté pour deux comme d'habitude.
La couleur a un fini crème sans aucune paillette, les reflets sur l'un des doigts c'est à cause du top coat qui a bullé (fin de flacon tout ça...).
En tout cas la tenue est bonne, une semaine sans souci et la couleur va bien avec l'hiver !


1 commentaire: