vendredi 16 décembre 2011

Naked 2 - Le retour

Après le gros buzz et succès autour de la palette Naked, Urban Decay remet ça avec la Naked 2.
Alors est-ce que ça vaut le coup quand on a déjà la 1 ? Est-ce juste un bon produit marketing bien pensé ?

Comme vous le savez déjà peut-être je fais partie des rares qui n'ont pas la Naked de base, puisque déjà je ne suis pas une grande passionnée de neutres et puis surtout j'ai déjà une palette 88 Warm (Coastal Scents) qui remplie cette fonction. A quoi bon en avoir deux ?
De plus, j'ai déjà pas mal de palettes Urban Decay dont plusieurs fards qui se trouve déjà dans la Naked : à savoir Sin, Half Baked, Smog, Gunmetal. Du coup, seulement 8 fards exclusifs pour moi.

La différence entre les deux Naked c'est principalement une histoire de texture : des fards plus irisés que mats. Ensuite, elle se veut un poil plus colorée pour des maquillages plus soutenus...

Au niveau des accessoires, ça change aussi, vous avez un pinceau double embout et un gloss nude, pas mal ça change de la primer potion que tout le monde a.

Au niveau des fards, j'ai déjà Half Baked (présent dans la Naked), Chopper, YDK et Blackout. 4 fards encore comme dans la précédente. Vous avez pas mal de ressemblance avec les fards de la 1e, notamment Suspect qui ressemble à Sidecar, Busted ressemble à Hustle, Virgin est comparable à Bootycall...
J'en passe, les seuls fards qui n'ont pas vraiment d'équivalents sont au nombre de 5. Ce qui je trouve est vraiment peu pour justifier l'achat de cette palette quand on a déjà la première.

Pour moi, elle n'est pas hyper différente de la première version et je pense que si vous avez la Naked 1, la 2 n'est pas indispensable. Après pourquoi pas pour celles qui n'ont pas la 1ere ou les collectionneuses. 
Pour ma part, je ne pense pas la prendre, j'ai ce qu'il faut niveau neutres :)

3 commentaires:

  1. Je pense prendre la 2 meme si j'ai la premiere ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déja la 1ere et je craquerai surement pour la 2nd ! =)

    RépondreSupprimer