dimanche 20 février 2011

OPI & Pirates des Caraibes

En ce moment, on voit beaucoup de visuels de la nouvelle collection OPI en collaboration avec Pirates des Caraïbes.
L'été dernier, la marque avait créé 6 vernis à l'occasion de la sortie de Shrek avec des couleurs sublimes et qui collaient à la peau du dessin animé.
OPI réitère donc l'expérience avec les pirates et nous livre une nouvelle fois une collection de six vernis autour du thème du film (ou pas ?) plus un vernis craqueleur dans la vaine de son Black Shatter, un argenté nommé Silver Shatter.
Le craqueleur est inédit et perso j'aime l'idée de sortir un argenté parce que ça colle avec quasi toutes les couleurs.
En ce qui concerne les vernis de la collection, les teintes retenues sont assez surprenantes. En effet, on retrouve quand même deux roses... Je ne vois pas vraiment ce que ça fait là, et je parle en connaissance de cause puisque j'ai quand même vu les 3 premiers films. Je ne parle pas du violet qui est censé représenté les planches du bateau ? Mmh, j'en doute.
Autant pour les gris je suis ok, Skull & glossbones et Stranger tides collent à la thématique. Mermaid's Tears aussi (j'adore le nom de ce vernis d'ailleurs^^) puisque c'est un bleu/vert qui peut faire penser à la mer.
J'aurais vraiment apprécié la présence d'un vert olive ou gris/vert, un marron ou encore un rouge bordeaux.
Sinon au niveau des teintes, j'aime mais rien ne m'a l'air vraiment inédit. J'ai vu des swatches de 3 des vernis ainsi que du craqueleur et pour l'instant pas d'envie d'achat. Un des gris ressemble beaucoup à Pelican Grey de China Glaze sorti ce printemps.

2 commentaires:

  1. Perso j'adore cette collection.
    Rien d'inédit comme tu le dis, mais ce sont des crèmes, et j'aime les crèmes! lol
    J'aime le Scull and Glossbones parce que j'adore de genre de couleurs
    J'aime le Steady as she rose parce que je ne possède pas de rose clair crème, seulement des nudes
    ...
    Je pourrais continuer, lol
    Je ne dirais pas que tout arrive chez moi mais au moins 3
    Après le th§me, oui ça ne colle pas, ils n'ont pas choisi le bon partenaire pour une collection de printemps... C'est vrai

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore les crèmes et je comprend que l'on puisse aimer cette collec, si je commençais ma collection de vernis, j'aurais moi aussi craqué sur certaines teintes. Par contre ce n'est pas une collection de printemps mais d'été. Du coup, OPI aurait peut-être dû inverser la Texas avec celle-ci^^

    RépondreSupprimer